APRA FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

FORT PAINT

2 participants

Aller en bas

FORT PAINT Empty FORT PAINT

Message  mumba Lun 24 Déc - 9:19

Salut mes loulous
Je me permets de vous mettre un petit retour sur ma journée à FORT PAINT.

FORT PAINT Tb_Logo%20Fort%20Paint

- accès facile même avec la boue , on traverse une foret jonché de rondins de bois (ça sent l'attaque du camion)
- arrivé direct sur l'entrée du FORT , c'est très impressionnant , les panneaux , filets , tables etc sont très propres et apparemment entretenu
- accueil est simple et efficace ; les tarifs sont pas excessifs par rapport à la "grandeur" du terrain.
- l'accès au terrain est en bille libre (journée sans scénar) ou bille imposée: leur bille est blanche , une coque assez dure pour passer sur tous les lanceurs , ça tache gras comme de la marba mais elle reste diablement efficace. Son prix est de 32 ou 35€ le carton
- les explications des jeux sont clair , Néo a un grand schéma du fort et nous fait même la visite ; je note que ce gars est super sympa et ne manque pas d'humour !!!!

J'ai pu un peu papoté , ils sont très ouvert à tout. Nous avons échangé aussi sur le BG que veulent faire les canrdeurs.
J'ai visité le coin dodo --> au top , des grandes salles , il faut juste bien pensé au matelas

Je m’arrête et balance une de leur vidéo promo qui est très bien


mumba
mumba

Messages : 631
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

FORT PAINT Empty Re: FORT PAINT

Message  Kaleth Lun 24 Déc - 12:45

Reste plus qu'à définir une date cheers
Kaleth
Kaleth

Messages : 147
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 35
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum