WINTERGAME AVENTURE PAINTBALL

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WINTERGAME AVENTURE PAINTBALL

Message  Smiters le Sam 3 Déc - 18:21

Le nouveau WINTERGAME d'AVENTURE PAINTBALL



WINTER GAME
18 DECEMBRE 2011

Introduction :
18 décembre 2011
Les troupes maléfique du père fouettard viennent de remporter une bataille importante .
Après avoir détruit un poste avancé du Père-noël , ils ont récupérés le sablier du temps
Cet objet légendaire possède des pouvoirs incommensurable .
La légende dit que le propriétaire du sablier a le pouvoir de figer le temps pendant une nuit et cela une fois l’an .
C’est avec cet objet que le père- noël peut distribuer tout ses cadeaux a travers le monde en une seul nuit.

Le père - noël confie la lourde tache de récupérer le sablier a une escouade de joyeux lutins rouge avant que l’immonde père fouettard s’en serve a des fins personnels.

Le plan :
1er partie : 20 minutes
Modes medic 2 touches out .
Pour les lutins
Une touche out pour les trolls.

Le plan qui mène a l’endroit ou a été caché le sablier se trouve dans la forteresse du grinch

Objectifs lutins:
Prendre la forteresse est récupérer le plan

Objectifs trolls:
Empêcher les lutins de prendre la forteresse .


Le grinch
Partie 2 : 30 minutes
Mode 1 touche out lutins et trolls.
Mode full face pour le grinch .
Pendant la bataille de la forteresse le grinch cet être perfide a réussie a prendre la poudre d’escampette .
les lutins doivent a tout prix le faire prisonnier .
Objectif trolls réussir a faire traversé le grinch sans encombre .
Objectif lutins empêcher le grinch de rejoindre sa cachette.


La hotte magique
Partie 3: 30 minutes
Mode de jeu une touche out
Un commando de lutins est désigné pour faire traverser la plaine du désespoir à la hôtte magique du père noël.
Bien sur le père fouettard est ses trolls vont tenter tout au long du chemin de voler la hotte magique.


Montrond les bains
mornes plaine.
Partie 4:
Voici les deux camps face a face .
Modes une touche out .


Repas :


La citadelle blanche :
les trolls du père fouettard sont aux portes de la citadelle blanche :
Partie 5:
Objectifs lutins tenir la citadelle (mode 1 touche out )
Objectifs trolls prendre la citadelle (mode 1 touche out ).

Les jours de l’avant
Partie 6:
24 cartes représentant les jours de l’avant on été perdus sur le champ de bataille .
Les lutins doivent a tout prix les récupérer pour que noël se passe dans de bonne condition .
Durée 15 minutes :
Modes respawn pour les deux camps.
Après le temps impartie le compte des cartes désigneras le vainqueur .
Objectifs lutin récupérer le plus de carte possible
Objectif trolls récupérer le plus de carte possible

L’évasion :
Partie 7:
Pendant la bataille précédente le bras droit du père noël a été fais prisonnier le commando lutin doit le libérer .

Modes medics 1 touche soigné une fois deux touches out .
Objectif lutin libérer le bras droit du père noël
Objectif trolls garder leur prisonnier.


match final:
Partie 8:
Les deux camps sont retranchés dans leurs base respectifs .
Objectifs trolls éliminer tout les lutins et prendre le camp des lutins.
Objectifs lutinss éliminer tout les trolls et prendre le camp des trolls.
Mode une touches out


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