APRA FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Déplacement à la BG des CANARDEURS 2012

2 participants

Aller en bas

Déplacement à la BG des CANARDEURS 2012 Empty Déplacement à la BG des CANARDEURS 2012

Message  mumba Mar 1 Mai - 19:13

Bonjour ,
je me permets de créer un sujet pour essayer d'échanger (et je ne parle pas d'échangisme , petits malins) pour faire un déplacement (pas un convoi) à Sancergues

I.L'itinéraire
Sancergues c'est pas à coté et moi je compte bien lancer de la bille et être au mieux de ma forme.
Un petit plan géographique:
Déplacement à la BG des CANARDEURS 2012 Itinar11
Perso je pars en break et j'ai une place de dispo.
Je pensais partir vers 16h de Villefranche sur Saône. --> On se suit ?

II.La bouffe
On se fait ça perso ou chacun ramène quelque chose ?

III.Au camping
Les LDH vous reprenez votre tonelle et table-chaises
Besoin que l'on prenne plus ?
Arrow jsuis président , je veux personne dans ma toile de tente bande de pervers

Déplacement à la BG des CANARDEURS 2012 Canardeuse
mumba
mumba

Messages : 631
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement à la BG des CANARDEURS 2012 Empty Re: Déplacement à la BG des CANARDEURS 2012

Message  Kaleth Mar 1 Mai - 19:37

Canard n'est pas venu chez Willy dimanche soir... Donc tous les LDH doivent encore envoyer l'inscription...

Si on se déplace, on prend normalement la tonnelle, mais on ne prendra que nos chaises (on ne prévoit pas de siège pour les autres Very Happy) Et normalement deux tables pliantes.

Toujours à condition que nous nous inscrivions Razz

Kaleth
Kaleth

Messages : 147
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 36
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement à la BG des CANARDEURS 2012 Empty Re: Déplacement à la BG des CANARDEURS 2012

Message  mumba Mar 1 Mai - 19:45

Kaleth a écrit:Canard n'est pas venu chez Willy dimanche soir... Donc tous les LDH doivent encore envoyer l'inscription...

Si on se déplace, on prend normalement la tonnelle, mais on ne prendra que nos chaises (on ne prévoit pas de siège pour les autres Very Happy) Et normalement deux tables pliantes.

Toujours à condition que nous nous inscrivions Razz


rhooooo genre c'est la faute à Canard' , allez un chèque , une enveloppe , un timbre et feu !!!
lol!
mumba
mumba

Messages : 631
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement à la BG des CANARDEURS 2012 Empty Re: Déplacement à la BG des CANARDEURS 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum