APRA FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Speed game , X-ball , MILLENIUM

+10
syl20
tintin
Doberman-Insurgés
Unearth
Smiters
Lord Dark Drak
Kadarin
bazouu
antikore
mumba
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Speed game , X-ball , MILLENIUM  - Page 2 Empty Re: Speed game , X-ball , MILLENIUM

Message  Doberman-Insurgés Jeu 3 Jan - 11:44

Si je peux rajouter quelques tits mots pour notre défense :

- En billes nous adaptons nos tarifs en fonction des arrivages donc en ce moment on ai bien placer.

- Sur place nous avons toilettes, tables et eau potable et un grand parking.

- vous pourrez finir vos billes dans les bois ou sur la plage de débarquement car tous les terrains sont au même endroit.

- Plus fairplay que nous ce n'est pas possible, et on ai 2 éme classé en ligue rhône alpes car l'entraineur et le coach savent bien s'exprimer et on des exercices faciles et rapide pour vite évoluer en technique.

Bisous à tout le monde et meilleurs voeux. je vous souhaites une très grande année paintbalistique à tous.
Doberman

Doberman-Insurgés

Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Speed game , X-ball , MILLENIUM  - Page 2 Empty Re: Speed game , X-ball , MILLENIUM

Message  mumba Jeu 3 Jan - 13:37

Merci pour ces précisions.
mumba
mumba

Messages : 631
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Speed game , X-ball , MILLENIUM  - Page 2 Empty Re: Speed game , X-ball , MILLENIUM

Message  tintin Jeu 3 Jan - 15:52

preference bersekeurs et peut importe le jour

tintin

Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 46
Localisation : a cote de lyon

Revenir en haut Aller en bas

Speed game , X-ball , MILLENIUM  - Page 2 Empty Re: Speed game , X-ball , MILLENIUM

Message  syl20 Lun 7 Jan - 15:49

perso je suis ok pour du speed!
j'en ai parlé chez grizzly dimanche et pas mal de mecs étaient chaud aussi!! (creech, grizzly, nabec, reaper, etc...)
bref voit avec grizzly mumba si çà peut ramener du monde!!
tchousss afro
syl20
syl20

Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 39
Localisation : villefranche s/s

Revenir en haut Aller en bas

Speed game , X-ball , MILLENIUM  - Page 2 Empty Re: Speed game , X-ball , MILLENIUM

Message  mumba Mar 8 Jan - 9:58

syl20 a écrit:perso je suis ok pour du speed!
j'en ai parlé chez grizzly dimanche et pas mal de mecs étaient chaud aussi!! (creech, grizzly, nabec, reaper, etc...)
bref voit avec grizzly mumba si çà peut ramener du monde!!
tchousss afro

je l'ai informé par MP , si il ne répond pas , je l'appellerai semaine prochaine
mumba
mumba

Messages : 631
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Speed game , X-ball , MILLENIUM  - Page 2 Empty Re: Speed game , X-ball , MILLENIUM

Message  mumba Dim 27 Jan - 10:31

j'ai l’accord de Grizzly pour faire cette journée et surtout faire de la pub sur son forum (et donc sa clientèle orientée speed)

Le sondage a conclu pour le samedi 6 avril chez les BERSERKERS.

J'ai fait une affiche vite fait , si ça vous va je lance ça , je réserve le terrain etc etc .....
On prend des réservations comme un BG canard ? on t'envoie les chèques et on en fait un global sur le terrain ?
De plus ça nous aidera à gérer la journée sur le nombre de participants

Speed game , X-ball , MILLENIUM  - Page 2 Speedavrilcopie2

je suis pas une flèche avec PHOTOSHOP , mais si quelqu'un peut mieux faire qu'il se lâche.

Je tiens à préciser que les tarifs sont sans com' ; il n'y a rien pour l'asso , je fais un coup d'essai.
Merci
mumba
mumba

Messages : 631
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Speed game , X-ball , MILLENIUM  - Page 2 Empty Re: Speed game , X-ball , MILLENIUM

Message  le canardeur Dim 27 Jan - 17:15

moi je suis pas d accord que l on organise des évènements en amenant des joueurs sans rien touché
coup d essai ou pas
le canardeur
le canardeur

Messages : 348
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 39
Localisation : 43

Revenir en haut Aller en bas

Speed game , X-ball , MILLENIUM  - Page 2 Empty Re: Speed game , X-ball , MILLENIUM

Message  antikore Dim 27 Jan - 18:28

le 6 avril sera sens moi suis pas dispo et j'avais pas vue le deplacement dans cette etat d'esprit qui ressemble plus a un tournoi ou rencontre qu'une decouverte du speed
antikore
antikore
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 50
Localisation : 69620

http://les69.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Speed game , X-ball , MILLENIUM  - Page 2 Empty Re: Speed game , X-ball , MILLENIUM

Message  Sam-Z Dim 27 Jan - 19:22

... a déplacer en partie privée , le temps d'en débattre ....

Sam-Z

Messages : 183
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Speed game , X-ball , MILLENIUM  - Page 2 Empty Re: Speed game , X-ball , MILLENIUM

Message  Unearth Dim 27 Jan - 20:09

La meme que Antikore, moi je penser qu'on y aller a la cool entre nous pour voir un peu ce que ça donner... Si c'est pour se faire découpé par des mecs qui y jouent deja c'est moyen
Unearth
Unearth

Messages : 65
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Speed game , X-ball , MILLENIUM  - Page 2 Empty Re: Speed game , X-ball , MILLENIUM

Message  mumba Dim 27 Jan - 20:11

On s'est mal compris.
C'est de la découverte.
À part nous et aventures paintball il y aura personne d'autre
mumba
mumba

Messages : 631
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Speed game , X-ball , MILLENIUM  - Page 2 Empty Re: Speed game , X-ball , MILLENIUM

Message  Unearth Dim 27 Jan - 20:15

Mouai moi je voyais ça vraiment entre nous car meme si j'adore les Aventures Paintball, je pense que y'a moyen que je me fasse découpé toute la journée car il sonts déja plus proches du fluo et ça me botte vraiment pas. Apres je me trompe peu etre.
Unearth
Unearth

Messages : 65
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Speed game , X-ball , MILLENIUM  - Page 2 Empty Re: Speed game , X-ball , MILLENIUM

Message  mumba Dim 27 Jan - 20:22

Après si vous êtes pas chaud on peut faire ça vraiment en petit comité entre nous APRA.
Perso je m'en fiche, tant que je joue.

Mon délire c'est de jeter de la bille et que tout le monde soit content.
Pour une première on fait ça en petit comité comme vous le pensiez et je proposerai une date ultérieur à aventure

Désolé de s'être mal compris
mumba
mumba

Messages : 631
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Speed game , X-ball , MILLENIUM  - Page 2 Empty Re: Speed game , X-ball , MILLENIUM

Message  Unearth Dim 27 Jan - 21:13

Moi c'est juste mon avis, faut voir ce que tout le monde veut
Unearth
Unearth

Messages : 65
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Speed game , X-ball , MILLENIUM  - Page 2 Empty Re: Speed game , X-ball , MILLENIUM

Message  bazouu Lun 28 Jan - 8:24

Je suis d'accord avec antikore et unearth a la base j'ai lancer cette idée de speed avec kadarin pour partager de la billes avec les copains sur un autre style de terrain donc sur un SAB mais sans quil y est de compétivité en petit comité histoire de ce marrer d'une autre facon ! Il était en aucun cas question de ce faire de l'argent sur le dos des potos!!!

Donc je ne serais pas présent si ca se déroule de cette façon

Pas de soucis mumba peu etre qu'on cest mal exprimé sur le sujet
bazouu
bazouu

Messages : 23
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Speed game , X-ball , MILLENIUM  - Page 2 Empty Re: Speed game , X-ball , MILLENIUM

Message  mumba Lun 28 Jan - 9:06

On va pas se prendre la tête.
De toute façon je connais même pas les règles millenium.

On va faire ça tranquille entre nous , en découverte.

La question d'argent ne se pose que si on (je) organise avec des jeux etc.... ; la ce n'est pas le cas
mumba
mumba

Messages : 631
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Speed game , X-ball , MILLENIUM  - Page 2 Empty Re: Speed game , X-ball , MILLENIUM

Message  Reaper Lun 28 Jan - 11:22

Plop tous Smile pas vu le sujet avant donc je passe tard !

Je comprend Smit sur ce coup, sans vouloir nous vanter on joue plutot speed que camo sur montrond donc on sera (peut etre ) un peu au dessus au début, on pourrais par contre mixé les équipes, enfin tourner quoi pas faire une équipe Montrond, une équipe Apra, une équipe CouilleDeLoups ... on tourne à chaque partie les joureurs pis voila Smile

Ares si vous préférer faire seulement entre vous on comprendrais aussi, mais sachez que aucun d'entre nous n'as déja mis les pieds sur une terrains Speed (bon je compte pas ma folle jeunesse ou j'allait ramasser les billes sur le terrains du voisin Basketball )

Pour l'affiche je peu rajouter quelques bricoles ( des effets de conneries dans le genre) si sa te dis, je suis pas un as mais bon ^^. Envois moi la photo si t'es ok bastien.chave@gmail.com

++ les loulous

Ps, la date pour le BG GTA ue vous avez convenu avec francky c'est le combien?
Reaper
Reaper

Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Speed game , X-ball , MILLENIUM  - Page 2 Empty Re: Speed game , X-ball , MILLENIUM

Message  mumba Lun 28 Jan - 14:38

Reaper a écrit:Plop tous Smile pas vu le sujet avant donc je passe tard !

Je comprend Smit sur ce coup, sans vouloir nous vanter on joue plutot speed que camo sur montrond donc on sera (peut etre ) un peu au dessus au début, on pourrais par contre mixé les équipes, enfin tourner quoi pas faire une équipe Montrond, une équipe Apra, une équipe CouilleDeLoups ... on tourne à chaque partie les joureurs pis voila Smile

Apres si vous préférer faire seulement entre vous on comprendrais aussi, mais sachez que aucun d'entre nous n'as déja mis les pieds sur une terrains Speed (bon je compte pas ma folle jeunesse ou j'allait ramasser les billes sur le terrains du voisin Basketball )

Pour l'affiche je peu rajouter quelques bricoles ( des effets de conneries dans le genre) si sa te dis, je suis pas un as mais bon ^^. Envois moi la photo si t'es ok bastien.chave@gmail.com

++ les loulous

Ps, la date pour le BG GTA ue vous avez convenu avec francky c'est le combien?

A la base , c'étais bien mon intension de mélanger les "groupes/team".
Pour avoir jouer souvent à Aventures , il est vrai que vous êtes un peu plus "speedeux" mais ça veut pas forcément dire que sur le SAB ça fonctionnera.

Pour régler ça hors que dans les cris et le sang , je pense rendre à César ce qui est à César ; ou plutôt rendre à Baz/Kadarin ce qui est à Baz/Kadarin.
Je vais simplement ANNULER CET "EVENT" et je le ferai plus tard.
il y a assez d'info pour que Baz et Kadarin (ou n'importe qui d'autre) choisissent une date et m'invit' si ils veulent What a Face

Le problème est venu de moi qui a trouvé leur idée géniale , je leur ai "piqué" et j'ai pensé bien faire en invitant du monde.
Je m'en excuse.

Je pensais faire vivre l'APRA intensément , je suis allé trop vite.
C'est pas grave , on va faire un pas en arrière pour mieux sauter.
Je ne vais pas clore le sujet car ce serait de la dictature.

@reaper: je peux te faire passer la photo mais la date changera.
mumba
mumba

Messages : 631
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Speed game , X-ball , MILLENIUM  - Page 2 Empty Re: Speed game , X-ball , MILLENIUM

Message  Reaper Lun 28 Jan - 14:42

Oui voila déja sa passe dans les cabanes mais rien de sure sur des boudins comme tu dis Wink

J'ai pas tout suivis le coup de l'idée qui n'est pas la tienne? En tant que responsable de l'APRA personne ne me parait mieux placer que toi pour l'orga non?
Reaper
Reaper

Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Speed game , X-ball , MILLENIUM  - Page 2 Empty Re: Speed game , X-ball , MILLENIUM

Message  bazouu Lun 28 Jan - 15:12

Mumba cest pas par ce qu'on as un point de vue différent qu'il faut tout annulé !! C'est pas grave organise tu le veux je t'en voudrais pas Wink

Rien ne m'empèche dorganiser une journée de mon coté a la façon dont je voudrais que que cela ce passe et comme ça il y en as pour tout le monde
bazouu
bazouu

Messages : 23
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Speed game , X-ball , MILLENIUM  - Page 2 Empty Re: Speed game , X-ball , MILLENIUM

Message  Unearth Lun 28 Jan - 16:05

Mumba je pense qu'on s'est mal compris, je veut surtout pas qu'on crois que je veut pas jouer avec les Aventures, bien au contraire ils savent très bien que je les adores et que j'aime jouer avec eux. Mais il est vrai que pour cet event je pensait que on faisait en gros une decouverte APRA pour se familiarisé un peu avec le jeu (car perso je n'ai vraiment aucune base la dedans) et que par la suite on aurais pu organiser un event justement avec Aventures and Co.

Moi je trouve ton idée très bonne Mumba et surtout je salut ta motivation pour faire avancer l'assos car tu fait un boulot considerable!

Pourquoi pas prévoir les 2 event, ça comblerais un peu les trous qu'on a entre les BG et autres deplacements?

Unearth
Unearth

Messages : 65
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Speed game , X-ball , MILLENIUM  - Page 2 Empty Re: Speed game , X-ball , MILLENIUM

Message  mumba Lun 28 Jan - 17:04

Oui je pensais p-e faire une date pour nous en mars et garder cette date pour tout le monde
mumba
mumba

Messages : 631
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Speed game , X-ball , MILLENIUM  - Page 2 Empty Re: Speed game , X-ball , MILLENIUM

Message  Reaper Lun 28 Jan - 17:08

mumba a écrit:Oui je pensais p-e faire une date pour nous en mars et garder cette date pour tout le monde

cheers

Au moins nous aurons tous quelques bases quand on se verra en avril
Reaper
Reaper

Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Speed game , X-ball , MILLENIUM  - Page 2 Empty Re: Speed game , X-ball , MILLENIUM

Message  Kadarin Lun 28 Jan - 22:06

Salut les amis,

Perso, je voyais également ça comme une découverte entre potes.

Mais ça ne me pose pas de soucis de faire ça avec les aventure paintball (on se connait moins, mais je vous aime bien aussi Rolling Eyes ). Ça me gène pas trop de prendre de la bille et j'aime bien le challenge. Very Happy

Mon seul soucis avec ta proposition mumba, c'est la date, on va déjà à Veckring puis aux canardeurs peu de temps après. Donc niveau finances, ça va faire beaucoup en peu de temps.
Déjà que ça me fait hésiter pour le BG APRA. Si on ajoute une journée speed début avril je pense que c'est soit ça soit le bg Apra (voire aucun des deux si c'est tendu biveau pepettes).

Pour finir, mon premier tour sur un SAB, je voudrait le faire avec mes coéquipier, car on avait imaginé ça ensemble. Donc si ils sont pas la, je ne sais pas si je viendrai.
Kadarin
Kadarin

Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Speed game , X-ball , MILLENIUM  - Page 2 Empty Re: Speed game , X-ball , MILLENIUM

Message  mumba Mar 29 Jan - 14:14

Kadarin a écrit:Salut les amis,

Perso, je voyais également ça comme une découverte entre potes.

Mais ça ne me pose pas de soucis de faire ça avec les aventure paintball (on se connait moins, mais je vous aime bien aussi Rolling Eyes ). Ça me gène pas trop de prendre de la bille et j'aime bien le challenge. Very Happy

Mon seul soucis avec ta proposition mumba, c'est la date, on va déjà à Veckring puis aux canardeurs peu de temps après. Donc niveau finances, ça va faire beaucoup en peu de temps.
Déjà que ça me fait hésiter pour le BG APRA. Si on ajoute une journée speed début avril je pense que c'est soit ça soit le bg Apra (voire aucun des deux si c'est tendu biveau pepettes).

Pour finir, mon premier tour sur un SAB, je voudrait le faire avec mes coéquipier, car on avait imaginé ça ensemble. Donc si ils sont pas la, je ne sais pas si je viendrai.

J'avais fait un sondage pour la date : --> https://apra.fr1.co/t143-speed-game-2013
Si la date gène , faites des propositions ici Smile

Je pense que ce sera de la découverte pour tous ( ET POUR MOI AUSSI , PERSONNELLEMENT JE NE CONNAIS PAS LE SPEED NON PLUS ) , si vous préférez rester en petit comité ; la chose la plus simple à faire est de proposer aussi une date et on fait ça en plus petit groupe.
Le forum est là pour ça aussi. Au pire faite un sujet sur le votre ; on sera en réel petit comité
mumba
mumba

Messages : 631
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Speed game , X-ball , MILLENIUM  - Page 2 Empty Re: Speed game , X-ball , MILLENIUM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum