APRA FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Speed game , X-ball , MILLENIUM

+10
syl20
tintin
Doberman-Insurgés
Unearth
Smiters
Lord Dark Drak
Kadarin
bazouu
antikore
mumba
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Speed game , X-ball , MILLENIUM  - Page 3 Empty Re: Speed game , X-ball , MILLENIUM

Message  le canardeur Mar 29 Jan - 15:01

Par rapport à ma réponse je ne compte pas demander de la tunes en plus au joueurs qui pourrais nous suivre
Si on se déplace avec l APRA et voir d autre équipe (LES69, Aventures, etc ...) c cool de se déplacer ensemble
Mais se que je ne veux plus c comme à ELITE ramener un nombre de joueurs sur un terrain faire, organiser et que se soit le proprio du terrain qui se gave et notre assos rien !!!

Mumba c cool d essayé d organisé des évènement tu fais effectivement beaucoup pour l assos mais attention de bien répartir les évènements sur l année (pas plus 1 par mois je pense)

Biz à tous
le canardeur
le canardeur

Messages : 348
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 39
Localisation : 43

Revenir en haut Aller en bas

Speed game , X-ball , MILLENIUM  - Page 3 Empty Re: Speed game , X-ball , MILLENIUM

Message  mumba Mer 30 Jan - 16:24

Bien sur Canard' ; on s'est planté sur Lite , ça nous apprendra.

Ce n'est pas un event comme j'ai pu l'écrire mais une journée découverte..
On va rabiboché le tout avec 3 bouts de ficelle pour que ça tienne.

Sur la magnifique photo du forum (qu'il est beau ce canard' , il en a de la classe quand il sort des ch**tt*s) , on voit qu'il n'y a pas de date de sortie pour Mars.
ça vous tente une sortie découverte du speed ? Very Happy

Les LES concertez-vous pour une date , les APRA mettez vos noms avec les dates où vous êtes présent pour découvrir le coté obscure de la force.
Je demanderai à ce qu'un habitué vienne nous donner des conseils.

samedi 2:
- mumba

samedi 9:
-mumba

samedi 16:


samedi 23:


samedi 30:
-mumba
mumba
mumba

Messages : 631
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Speed game , X-ball , MILLENIUM  - Page 3 Empty Re: Speed game , X-ball , MILLENIUM

Message  syl20 Jeu 31 Jan - 15:32

samedi 2:
- mumba
- syl20

samedi 9:
-mumba
-syl20

samedi 16:
-syl20


samedi 23:
-syl20


samedi 30:
-mumba
-syl20

merci mumba pour ton implication! bon boulot!! cheers
syl20
syl20

Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 39
Localisation : villefranche s/s

Revenir en haut Aller en bas

Speed game , X-ball , MILLENIUM  - Page 3 Empty Re: Speed game , X-ball , MILLENIUM

Message  mumba Dim 10 Fév - 19:22

on sera que 2 ?

meeeeerde , on crachera moins de billes comme ça Very Happy
mumba
mumba

Messages : 631
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Speed game , X-ball , MILLENIUM  - Page 3 Empty Re: Speed game , X-ball , MILLENIUM

Message  mumba Lun 11 Fév - 20:16

j'espère qu'il fera plus doux qu'en ce moment rabbit

Speed game , X-ball , MILLENIUM  - Page 3 307968_10200271463303291_479090853_n
mumba
mumba

Messages : 631
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Speed game , X-ball , MILLENIUM  - Page 3 Empty Re: Speed game , X-ball , MILLENIUM

Message  syl20 Ven 15 Fév - 17:57

un contre un c'est pas mal!!!! lol!
syl20
syl20

Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 39
Localisation : villefranche s/s

Revenir en haut Aller en bas

Speed game , X-ball , MILLENIUM  - Page 3 Empty Re: Speed game , X-ball , MILLENIUM

Message  mumba Sam 2 Mar - 19:18

samedi 2:
- mumba
- syl20

samedi 9:
-mumba
-syl20

samedi 16:
-syl20


samedi 23:
-syl20


samedi 30:
-mumba
-syl20


UP !!!!
bounce
mumba
mumba

Messages : 631
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Speed game , X-ball , MILLENIUM  - Page 3 Empty Re: Speed game , X-ball , MILLENIUM

Message  mumba Dim 28 Avr - 6:30

Je vais faire comme pour tout. Je vais me lancer tout seul dans ce que je veux faire What a Face

Je vais participer à un petit tournois à coté de Roanne le 12/05: méca , électro et mixte

Perso , je vais y aller.
Alors ceux qui veulent et qui peuvent venir ; j'ai de la gâche dans ma voiture.

Speed game , X-ball , MILLENIUM  - Page 3 Paintball_1372320i

La chamary, 42120 St Vincent de Boisset
[Description]

Calas Paintball ouvre ses portes !!!

Venez tirer vos premières billes sur le terrain gonflable compétition de Calas paintball à st Vincent de Boisset .

Cette journée est ouverte à toutes et tous : joueurs équipés et non équipés, des 16 ans (autorisation parental obligatoire pour les 16 – 18 ans, demander le formulaire contact@calas-paintball.com).

- Terrain gonflable Millenium 2013 (Layout Bitburg)
- Air dispo : 4500 Psi et 3000 Psi
- Billes sur site obligatoires

Horaires de la journée : début des premiers matchs à 10h fin de journée 18h

Match : équipe de 5 ou de 3
Afin de respecter une équité dans les matchs nous ferons jouer au maximum les lanceurs méca contre méca et électro contre électro ou des mixte contre mixte.

PRESENTATION CARTE D’IDENTITE OBLIGATOIRE (passeport ou permis)

TARIF de la journée :
PAYEMENT ACCEPTER ESPECE UNIQUEMENT !!!!

Joueurs non équipés (location) : 40 € incluant :

Prêt du matériel (lanceur semi-auto, masque de protection, tour de cou, protection pour le torse*) + Accès terrain + Air a volonté + Assurance individuelle + 500 billes
(*) : Pour les 16 – 18 ans et pour les Femmes.

Billes supplémentaire : tarif identique aux joueurs équipés.

ATTENTION NOMBRE LIMITE DE PACK DE LOCATION…Les premiers arrivés sont les premiers servis, pour valider une réservation un acompte de 20 euro vous sera demandé.

Joueurs équipés :

Accès terrain + air à volonté + assurance individuelle : 6€ (gratuit pour les adhérents Club CPC et adhérents Calas Paintball)

Billes : (Pour cette première journée, exceptionnellement le prix des billes sera au tarif réservé aux adhérents)

Empire FORMAL 13 :
- 500 billes : 12 €
- 1000 billes : 21 €
- 2000 billes (carton) : 39 €

Toro PRECISION :
- 500 billes : 13 €
- 1000 billes : 23 €
- 2000 billes (carton) : 43 €

Empire EVIL :
- 500 billes : 15 €
- 1000 billes : 27 €
- 2000 billes (carton) : 50 €

Merci de nous confirmer votre présence et le nombre de joueurs. Si vous venez seuls ou pas assez nombreux pour former une équipe, d’autres joueurs vous complèterons.

Pour accèder au terrain :
N7 lyon - Roanne (2x2 voies) SORTIE N°68 Suivre St vincent de boisset Salle des sports

N7 Roanne lyon (2x2 voies)
Sortie N°69 Suivre notre dame de B. puis st vincent de boisset salle des sports.

Cordonnées GPS :
Latitude : 46.00243205898862
Longitude : 4.109187126159668

mumba
mumba

Messages : 631
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Speed game , X-ball , MILLENIUM  - Page 3 Empty Re: Speed game , X-ball , MILLENIUM

Message  Lord Dark Drak Dim 28 Avr - 8:23

Merci mais sans moi, une prochaine... bounce

a ttes
Lord Dark Drak
Lord Dark Drak

Messages : 221
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : 26300

Revenir en haut Aller en bas

Speed game , X-ball , MILLENIUM  - Page 3 Empty Re: Speed game , X-ball , MILLENIUM

Message  jeepee42 Dim 28 Avr - 9:11

Sans moi
jeepee42
jeepee42

Messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Speed game , X-ball , MILLENIUM  - Page 3 Empty Re: Speed game , X-ball , MILLENIUM

Message  Sam-Z Lun 29 Avr - 9:48

moi et le speed ..........

Sam-Z

Messages : 183
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Speed game , X-ball , MILLENIUM  - Page 3 Empty Re: Speed game , X-ball , MILLENIUM

Message  syl20 Jeu 9 Mai - 20:10

çà me tente bien ton histoire mumba!!
envoie moi ton numero en mp pour qu'on fasse le trajet ensemble!
syl20
syl20

Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 39
Localisation : villefranche s/s

Revenir en haut Aller en bas

Speed game , X-ball , MILLENIUM  - Page 3 Empty Re: Speed game , X-ball , MILLENIUM

Message  mumba Ven 10 Mai - 5:07

Niquel.
En plus j'ai re réglé mon ego par un compétiteur.
Une horloge le lanceur.

MP envoyé
mumba
mumba

Messages : 631
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Speed game , X-ball , MILLENIUM  - Page 3 Empty Re: Speed game , X-ball , MILLENIUM

Message  mumba Lun 13 Mai - 12:47

Je suis allé comme prévu chez Calas-Paintball Roanne avec quelques réguliers d'aventures.

Le terrain: Millénium prévu en 5VS5 , 46 obstacles gonflables avec le fameux M au milieu.
Premier ressenti: le terrain est vraiment "petit" par rapport à nos habitudes , nous sommes tout de suite au contact !!!
La vision sur le terrain est très claire par les couleurs vives nous entourant (sol vert , "boudins" bleu , billes jaunes)
Les obstacles (snake et petit totem) sont très petits ; on comprend mieux que les joueurs rampent.

Billes: nous avons eu le choix entre de la toro précision (lol ?) , une Empire de merde , une Empire Evil I love you I love you et de la Dye (re lol ?).
Tarif correct , chacun de nous à pris un carton.

Déroulement de la journée:
*Le matin: on a sauvé leur journée , il y avait que nous ; 6 joueurs + les habitués (5).
On demande 2 , 3 conseils , un peu de vocabulaire pour s'orienter. Ils nous laissent le loisir de faire du 3VS3 entre nous.
Niquel !!!!! Le jeu est rapide et nerveux. Nous sommes entre nous ; nous sommes pas trop maladroit et nous avons forcément un fair play exemplaire !

*L'après midi: on commence à se mélanger , puis petit à petit refaire les équipes habituésVSAventuresApra. On se défend bien.
On remarque bien que la chiffonnette sort de temps en temps. La pression monte. PAUSE CLOPE !!!
Finalement du monde arrive , des méca , re du fluo , même des loc.
Tout le monde se mélange et joue (relativement ami de la chiffonnette) fair play.
On fini notre journée encore entre nous sur du 3VS3.

Avis sur la journée:
C'est une bonne expérience de jeu. L'échange entre joueur permets d'avoir une autre vision du jeu avec certes plus de cadence mais toujours avec un aspect tactique primordial.
Nous avons pu avoir quelques contacts avec des joueurs qui viendront surement nous voir à Montrond.

Avis perso:
C'est comme pour les BG et les BG énorme type véckring ; il faut essayer. On aime , on aime pas ; à chacun son idée.
Nous avions p-e une technique de merde (Steve ?) mais nous avons l'aspect tactique , l'expérience de changer de terrain et l'habilité du snapshoot ; ce qui nous a sauvé et permis de faire de beaux matchs.
Je pense que si certains ont toujours la volonté d'essayer ce sera avec plaisir de vous accompagner. P-e de faire sur un terrain le samedi matin entre nous et quand ça nous saoule , on passe sur un terrain plus camo l'après midi.
Des photos/vidéos devraient arriver si on le les fait bien passer

Speed game , X-ball , MILLENIUM  - Page 3 Speed_Paintball__100-Newquay-Stag-Weekends-Activity-1566
mumba
mumba

Messages : 631
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Speed game , X-ball , MILLENIUM  - Page 3 Empty Re: Speed game , X-ball , MILLENIUM

Message  syl20 Lun 13 Mai - 17:27

rien à dire de plus! une super journée!!!
bravo mumba pour ton organisation! cheers
a refaire quand tu veux! Cool
syl20
syl20

Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 39
Localisation : villefranche s/s

Revenir en haut Aller en bas

Speed game , X-ball , MILLENIUM  - Page 3 Empty Re: Speed game , X-ball , MILLENIUM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum