Milsig ou pas milsig
5 participants
APRA FORUM :: PUBLIQUE :: BISTROT
Page 1 sur 1
Milsig ou pas milsig
salut à tous !
je suis en train de me demander si je ne repasserais pas du côté obscure du paint, le CAMO !!
j ai vu la série milsig
J ai aimerais savoir les échos ou les avis que vous avez dessus pour savoir si se n est pas de la merde parce que vu le pris sa me ferais mal au C....L .
je suis en train de me demander si je ne repasserais pas du côté obscure du paint, le CAMO !!
j ai vu la série milsig
J ai aimerais savoir les échos ou les avis que vous avez dessus pour savoir si se n est pas de la merde parce que vu le pris sa me ferais mal au C....L .
le canardeur- Messages : 348
Re: Milsig ou pas milsig
c'est pas de la merde mais c'est chère pour ce que c'est!
Lord Dark Drak- Messages : 221
j'en ai un
c'est un A5 avec une autonomie de 100billes , il faut bien mettre de la graisse silicone 3en1 dans les chargeurs sinon ils se bloquent.
sinon c'est sympa , ça tire assez droit avec de la TORO classique.
Si tu as besoin d'autres conseilles , hésites pas
c'est un A5 avec une autonomie de 100billes , il faut bien mettre de la graisse silicone 3en1 dans les chargeurs sinon ils se bloquent.
sinon c'est sympa , ça tire assez droit avec de la TORO classique.
Si tu as besoin d'autres conseilles , hésites pas
mumba- Messages : 631
ba d après se que j ai pu lire il y a plus de problème avec les TIPPMANN qu avec les MILSIG
surtout au niveau des chargeurs
vous avez des liens pour les TIPPMANN ?
Et LDD pourquoi tu dis que c cher pour se que c ?
le canardeur a écrit:ba d après se que j ai pu lire il y a plus de problème avec les TIPPMANN qu avec les MILSIG
quels genres de liens pour les TIPPMANN ?
moi j'ai :
http://www.tippmannia.fr/
http://www.funpaintball.com/
pour moi le mieux (et surtout le moins chère) est de prendre un CQB pro , puis une crosse , la bouteille et les chargeurs séparéments
ici par exemple : http://www.tacticalpaintball.fr
le canardeur a écrit:
LDD a un milsig aussi il a eu des problème avec le ressort de son chargeur qui s'est coincé dans la culasse si je me souviens bien
MyThiK- Messages : 28
étant donner que je possède un tippmann avec le kit chargeur tacamo et un milsig je peut comparer
le tippmann n'est pas fini, en effet le système pour enlever n'a pas de commande décaler ce qui oblige a utilisé les deux mains pour changer de chargeur > pas franchement pratique et le système en générale "brinliquote" un peu!
coté milsig j'ai pas encore pu jouer une fois que j'ai déjà du changer 3 x la même pièce dans le lanceur et comme le dit mytik un chargeur y est rester lors d'un test! alors au vu du prix je suis plus que déçu!
mais bon...
je te mets des photos tu verra les différences et si tu veux autres chose, demande moi
le tippmann n'est pas fini, en effet le système pour enlever n'a pas de commande décaler ce qui oblige a utilisé les deux mains pour changer de chargeur > pas franchement pratique et le système en générale "brinliquote" un peu!
coté milsig j'ai pas encore pu jouer une fois que j'ai déjà du changer 3 x la même pièce dans le lanceur et comme le dit mytik un chargeur y est rester lors d'un test! alors au vu du prix je suis plus que déçu!
mais bon...
je te mets des photos tu verra les différences et si tu veux autres chose, demande moi
Lord Dark Drak- Messages : 221
Lord Dark Drak a écrit:
j'ai déjà du changer 3 x la même pièce dans le lanceur et comme le dit mytik un chargeur y est rester lors d'un test! alors au vu du prix je suis plus que déçu!
Si je ne dis pas de bétise, la pièce en question a été changé sur la dernière version du Milsig...
Par contre coté chargeur... Je crois que rien n'a été fait...
Le fabricant propose une "upgrade" à son chargeur mais je ne crois pas que cette dernière change quoi que ce soit...
Faut-il attendre la prochaine version de la marque ? Et... Dans combien de temps...
Kaleth- Messages : 147
j'amène le Milsig à la BG , tu pourras test Canardeur
merci
APRA FORUM :: PUBLIQUE :: BISTROT
Page 1 sur 1