APRA FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

BG à 1000 joueurs

Aller en bas

BG à 1000 joueurs Empty BG à 1000 joueurs

Message  mumba Dim 6 Mai - 16:17

salut à tous , je reviens d'une BG de Véckring et je souhaite vous faire partager mes impressions.


Je suis partis sur une journée , le samedi , avec 4 joueurs Luxo-Belges que je connais.
Arrivé sur site , le parking habituel est occupé par 5 tonnels de pro (Dye , TIPPMANN , ...) mais il y a de la place pour les voitures et toiles de tente.
On fait la queue , on paye , on refait la queue , on a nos badges , on rerefait la queue , on a nos cartons de billes. C'est long mais bien organisé.

1er appel on charge en bille et en air , contrôle au chrony , vérif des billes taguées VECKRING et création team rouge ou bleue.
Explication simple des règles en Français et Allemand.
Top départ. 500 joueurs qui partent comme des brutes c'est beau.

Premières impressions: il y a du monde , des bâtiments à prendre , ça force le pianotage.
Ça boullasse dur et pendant longtemps , les joueurs ne lâchent pas un bout de terrain. Les arbitres sont présent et sont assez bon juge et protègent les joueurs OUT pour leur respawn.
La partie se finit , je suis partie avant. Pas assez de billes au départ (400) et d'air (0.4l).
C'étais fun mais je doit m'habituer à mon autonomie.
Ravi mon équipe a gagné et à donc droit au bonus (appel d'un tank dans le w-e)

On mange , le soleil sort enfin.
Second jeu: récupération des missiles
Compte à rebours , on part fort avec un ami , nous arrivons direct sur le bâtiments qui contient les missiles. Les autres joueurs nous suivent. Réactions violentes des adversaires qui reprennent le dessus. Ça tire de partout on ne sait pas d'où ça vient. Des fumigènes sont lancés pour couvrir les déplacements et la possibilité de pénétrer dans le bâtiments.
Headshot , je sors. retour au jeu , j'ai chargé en air et billes. je me retrouve sans mes acolytes. c'est pas grave , je suis une team fluo pour charger sur un terrain où nous sommes submergés. On a pas fait long feu. 30 min du feu et rien. Nous nous sommes inclinés.

Troisième partie: Je suis arrivé trop tard pour les règles du jeu.
Chrony + vérif des billes. Eins , zwei , dreiiiiii !!!!!! Mes 500 équipiers partent comme moi en hurlant pour se donner courage.
Des escouades se sont formées durant les jeux. J'arrive avec mon escouade à vider un bâtiments en s'infiltrant par les fenêtres. Beau jeu mais il faut faire comprendre aux autres dehors que nous sommes de la même équipe.
La journée se finit , j'ai appris à adapter mon autonomie au terrain et au nombre de joueurs présent.

Journée finie. Que du bon au final. J'avais peur du boulassage permanent mais ce n'est pas vrai.
Un BG à Véckring c'est tous les styles de jeu présent unis pour le fun. La cohésion entre les joueurs se fait sans mal même avec la barrière de la langue.
C'est aussi un service technique toujours dispo et à l'écoute des clients sur tout type de panne (et nous en avons eu !!!!).

Je pense qu'il serait intéressant pour l'APRA d'aller y faire un tour. Peu être l'année prochaine.
On verra ça lors de notre prochaine AG.
mumba
mumba

Messages : 631
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum