présentation hkn
4 participants
APRA FORUM :: PUBLIQUE :: PRESENTATION
Page 1 sur 1
présentation hkn
bonjour je me présente benjamin aliace hkn j'ai 21 ans j'habit ver montélimar , j'ai rencontré cette association et j'aimerais savoir si on pouvez se faire une partie et si l'ambiance et ma présence fonctionne bien, pouvoir intégrer votre groupe ? cordialement benjamin
hkn- Messages : 8
Re: présentation hkn
Salut à toi hkn, nos parties sont ouvertes à tous, sauf cas exceptionnel.
tu trouveras nos sorties dans la rubrique concernée ou notre page Facebook.
tu joues depuis,combien de temps? Quel est ton matériel?
mumba- Messages : 631
Salut l ami
bienvenu à toi !!
On est une assos un peu particulière parce que nous somme plus très nombreux et dispersé sur tout Rhône alpes.
On a pas vraiment de terrain attitré, on joue pas mal sur Montrond les bain (42) terrain d un pro qui est un membre de l assos, chez les Lutins de houblons (38) terrain privé et chez les LES 69 (69) terrain privé.
Nos prochaines sorties sont :
chez les lutins du houblons près de vienne mais pas forcément ouvert à tout le monde et terrain pas trop grand mais en faisant la demande au Lutins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je pense que tu peu être invité
et un déplacement à Fort Paint (54) pour un BG de 100 place maxi tu trouvera toute les infos ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà à bientôt peut être
bienvenu à toi !!
On est une assos un peu particulière parce que nous somme plus très nombreux et dispersé sur tout Rhône alpes.
On a pas vraiment de terrain attitré, on joue pas mal sur Montrond les bain (42) terrain d un pro qui est un membre de l assos, chez les Lutins de houblons (38) terrain privé et chez les LES 69 (69) terrain privé.
Nos prochaines sorties sont :
chez les lutins du houblons près de vienne mais pas forcément ouvert à tout le monde et terrain pas trop grand mais en faisant la demande au Lutins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je pense que tu peu être invité
et un déplacement à Fort Paint (54) pour un BG de 100 place maxi tu trouvera toute les infos ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà à bientôt peut être
le canardeur- Messages : 348
slt mumba je joue depuis peut mais apparament je me débrouile bien :pmumba a écrit:Salut à toi hkn, nos parties sont ouvertes à tous, sauf cas exceptionnel.
mon matériel:
-lanceur: spyder fenix avec bouteil empire 3000 psi
-canon: canon linaire 16 pouces
- loader: rotor ou empire overdrive
- casque: helix thermal
- vétement: combinaison camo en tissu fin
-harnai: empire 4+3 pot (proto)
-protege cou empire
viloute je pence avoir tout décri
désoler pour les faute d'orthographe j'ai redoublé le cp :p
slt canardeur merci pour ces infos je voudrais aussi savoir s'il y avait moyen de covoiturage vers valence montélimar avec des membre de l'asso car loin de la les borne me gene en rien mais sa fait un peu mal au porte feuille ...
je c qu il y en a deux des lutins qui viennent à Fort Paint
le plus simple je te donne leur forum, ils passe par ici mais sa sera mieux de leurs demandé directement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PS: n est pas peur ils sont bizard mais sympa (sauf quand ils n ont plus de bières)
le plus simple je te donne leur forum, ils passe par ici mais sa sera mieux de leurs demandé directement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PS: n est pas peur ils sont bizard mais sympa (sauf quand ils n ont plus de bières)
hhaahha merci j'aime sa le barbecu les biere et LE PAINTBALL ya que sa de vrais :p
Et comment fesons nous on se rejoin a un endroit comment sa se déroule car je veut bien leur demender mais les lutin de houblons font partie de l'association paintball rhone alpes ?
oui oui ils font partie de l assos APRA mais ils ont leur propre FORUM
que se soit pour leur weekend chez eux ils faut leurs demander si il t accepte
et pour Fort Paint vois direct avec eux pour qu il t emmène
que se soit pour leur weekend chez eux ils faut leurs demander si il t accepte
et pour Fort Paint vois direct avec eux pour qu il t emmène
a okkkkkk je comprend enfet l'asso regroupe plusieur equipe de rhone alpes ? si jai bien compris ? j'ai ecri sur le fofo aucune réponce a tu le numero de l'un d'eux a m'envoyer en mp stp
oui c un peu ça notre assos
ils vont très régulièrement sur leur forum mais avec les vacances les réponses traînent peut être
mais ils vont te répondre
les deux qui vont à Fort Paint sont Kaleth et Unearth tu peu peut être les MP
ils vont très régulièrement sur leur forum mais avec les vacances les réponses traînent peut être
mais ils vont te répondre
les deux qui vont à Fort Paint sont Kaleth et Unearth tu peu peut être les MP
Merci cana tu ma bien guider je vais voir avec eux peut etre que je pourais integrer leur groupe et te rencontrer par la suite
raahahahahah un dialogue de sourd il me dise de venir te voir pour fort paint de me raprocher sexuelement de toi cannardeur oO :p non il mon dit de voir avec toi je ne comprend plus rien sont fou ses dromois
oyé oyé brave gens, me revoilà,
déjà bienvenue hkn sur le fofo de l'assoc
merci Canard c'est bon j'ai vu avec hkn.
je lui disais de te "rapprocher" de toi pour ce qui est de l'inscription et autres mais pour le trajet on (Kaleth et Unearth) voit direct avec lui
tcho
déjà bienvenue hkn sur le fofo de l'assoc
merci Canard c'est bon j'ai vu avec hkn.
je lui disais de te "rapprocher" de toi pour ce qui est de l'inscription et autres mais pour le trajet on (Kaleth et Unearth) voit direct avec lui
tcho
Lord Dark Drak- Messages : 221
ok ok on c mal compris
alors HKN je fais également partis d une autre assos les Canardeurs et c nous qui organisons le BG à Fort Paint
donc pour t inscrire tout est écrit sur notre site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu dois juste remplir la fiche et l envoyer avec un chèque à l adresse indiquée (le chèque n est encaissé que 2 à 3 semaine avant le BG)
Voilà
alors HKN je fais également partis d une autre assos les Canardeurs et c nous qui organisons le BG à Fort Paint
donc pour t inscrire tout est écrit sur notre site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu dois juste remplir la fiche et l envoyer avec un chèque à l adresse indiquée (le chèque n est encaissé que 2 à 3 semaine avant le BG)
Voilà