APRA FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Présentation Camopaintball.com

2 participants

Aller en bas

Présentation Camopaintball.com Empty Présentation Camopaintball.com

Message  lagad Ven 1 Juin - 11:47

Bonjour,
les news de la planète Rhône-Alpes Paintball est la création d'un site internet dédié au paintball Camo/Milsim : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'objectif étant de dynamiser les rencontres amicales entre teams/assos sur la région Rhône Alpine, et plus simplement dire qu'il y a des gens qui pratiquent.

Soyez tolérant, il vient tout juste d'être mis en place.
n'hésitez pas cependant à vous présenter, présenter votre team, et pourquoi pas lancer des idées, proposer des rencontres, games ou autres !
lagad
lagad

Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Camopaintball.com Empty Re: Présentation Camopaintball.com

Message  mumba Ven 1 Juin - 13:39

Salut ,
j'ai fais une présentation mais juste personnel sur votre forum.

Votre projet est sensiblement commun au notre à la différence que nous acceptons tout type de style de jeu.
Il serait intéressant de se rencontrer et pourquoi pas s'entendre sur quelques sorties.

Nous avons commencé l'année avec notre BG en Avril sur le terrain d'AVENTURES PAINTBALL (42).

je tiendrai informé CAMOPAINTBALL pour pourquoi pas un projet associé ou tout simplement jouer ensemble.

mumba
mumba
mumba

Messages : 631
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Camopaintball.com Empty Re: Présentation Camopaintball.com

Message  lagad Ven 1 Juin - 14:23

salut mumba.
avec grand plaisir.

attention, camopaintball est avant tout un site communautaire qui a pour vocation de relier les associations/teams entre elles. Il y a d'ailleurs plusieurs représentant de différentes associations dedans (et tous les dirigeants/présidents sont les bienvenus et peuvent être admins!).

contrairement à vous (d'après ce que j'ai compris, mais dis moi si je me trompe) qui avez pour vocation d'être une association pour faire jouer les joueurs.
Ca m'intéresse d'en savoir plus, si l'on peut unir nos forces et éviter le "double travail", c'est mieux !

Concernant le style de jeu, effectivement camopaintball se limite au camo et "après" (milsim, milsim gn). Même si dans l'absolu tout le monde est le bienvenue.

M'enfin, tout le monde sait que le CAMO est l'avenir du paintball !!! Wink

lagad
lagad

Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Camopaintball.com Empty Re: Présentation Camopaintball.com

Message  lagad Ven 22 Juin - 8:35

petit up et présentation plus officielle :

Votre pseudo : camopaintball.com
Votre prénom : y'en a plusieurs : tous les présidents d'assos/teams et tous les joueurs inscrits.
Votre âge : né le 01 janvier 2012
Localisation : Rhône-Alpes
Votre team : toutes les teams camo/milsim de Rhône-Alpes
Vos motivations : identifier les pratiques du paintball, listing des teams/assos, listing des joueurs, favoriser les rencontres inter-teams, organiser un calendrier des parties/rencontres, développer la pratique du paintball...
Commentaires : c'est l'initiative de plusieurs personnes qui sont à l'origine de ce projet, nous comptons sur votre soutien et vos réactions pour faire vivre celui-ci.
Inscrivez vous, présentez vous, proposez des rencontres, animez des débats, ... aidez nous à développer notre passion!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lagad
lagad

Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Camopaintball.com Empty Re: Présentation Camopaintball.com

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum